chaussure balenciaga

Размещаем и обсуждаем законы, постановления, приказы и инструкции федерального и муниципального уровня

chaussure balenciaga

Сообщение CeciliaJulia » 14 янв 2021, 07:14

Mais pourquoi choisir d'exposer ce label, et pourquoi balenciaga homme maintenant? Cristóbal Balenciaga, né dans la région basque d'Espagne en 1895, a été considéré par Coco Chanel comme "le seul couturier dans le vrai sens du terme". Après avoir été formellement formé à la couture en Madrid, Balenciaga a eu une carrière extrêmement réussie dans son pays natal, créant des vêtements pour l'aristocratie espagnole et la famille royale. Cependant, lorsque l'arrivée de la guerre civile espagnole l'a contraint à fermer ses magasins, il a déménagé à Paris, où il a ouvert son maison de couture en 1937. C'est ici qu'il a développé son métier et est devenu peut-être le plus grand couturier de tous les temps, en particulier parmi ses pairs tels que Christian Dior et Hubert de Givenchy, en plus d'être l'un des très rares couturiers à pouvoir physiquement couper et coudre les vêtements eux-mêmes de ses propres mains.

Peut-être ce pour quoi Balenciaga est le plus connu est sa transformation de la silhouette féminine; il a élargi les épaules, enlevé et manSuvré les tours de taille et a laissé la place aux robes tuniques et chemises qui sont toujours populaires à ce jour. De plus, il a créé des chefs-d'Suvre sculpturaux (quelque chose qui était jusqu'ici une rareté) qui sont considérés comme l'un des plus grands exemples de haute couture de l'histoire. Robe de balenciaga chaussures cocktail en taffetas noir dessinée par Balenciaga en 1951 Wikicommons: rijksmuseum En 1968, le couturier prend sa retraite et décide de fermer sa maison de couture et tous les magasins du monde entier , le restant ainsi jusqu'en 1986, date à laquelle il a été rouvert avec une nouvelle ligne de prêt-à-porter. Avance rapide dans les années 1990, où le créateur autodidacte français Nicolas Ghesquière rejoint Balenciaga sous la direction créative de Josephus Thimister, triple s balenciaga où il est rapidement promu à la tête du designer en 1997.

Bien que la carrière de Wang chez Balenciaga n'ait duré que trois ans, elle a certainement eu un impact. Comme prévu, Wang a apporté son sens omniprésent de la jeunesse et de l'élégance à Balenciaga, tout en rendant hommage aux traditions que Cristóbal avait inculquées à son label dès le début. Suite à l'héritage du fondateur, Wang a pris sur lui d'expérimenter les tissus et les proportions du corps, insufflant à la marque un regain de vitalité. Le dernier défilé de Wang l'a vu créer une collection entièrement blanche, ample et fluide contrairement à ses looks généralement plus pointus inspirés des vêtements de sport, offrant une table rase pour son successeur. En mai, le Victoria & Albert Museum inaugure la première exposition britannique explorant le travail de «The King of Fashion», marquant le centenaire de l'ouverture de basket balenciaga La première maison de mode Balenciaga à Saint-Sébastien et le 80e anniversaire de l'ouverture de la Maison de couture à Paris.

Soulignant la maîtrise de sa confection en remodelant la silhouette féminine, «Balenciaga: Shaping Fashion» se concentre en détail sur une période de la carrière de Balenciaga dans les années 50 et 60 marquée par la créativité et l'innovation. La révolution qui se produit à la suite des créations de Balenciaga, telles que «la tunique» et «la robe droite», en est une dont les effets se sont répercutés sur la surface de la mode moderne aujourd'hui. Utilisant les collections de mode du V&A, qui contiennent la plus grande collection de Balenciaga au Royaume-Uni initiée par Cecil Beaton, l'exposition illustre celle de Balenciaga. créativité et flair en présentant plus de 100 vêtements et 20 chapeaux, dont beaucoup n'avaient jamais été exposés au public auparavant.

Comment êtes-vous arrivé à posséder plus de 2 000 pièces de mode couture? Avez-vous l'intention de montrer votre collection personnelle? Je collectionne depuis que je suis enfant. Souvent, cela dépend de la trésorerie et de la disponibilité. Je vais à tous les foires et ventes aux enchères vintage. J'ai trouvé des pièces incroyables dans des friperies. J'accepte la mode contemporaine lors de ventes d'échantillons. À ce stade, les marchands viennent me voir. Je serais ravi de pouvoir exposer ma collection comme nous » Je fais le défilé Balenciaga. Ce sera peut-être ma prochaine conversation avec John Buchanan. Alors que Cristóbal Balenciaga est vénéré tout au long de l'histoire de la mode, son nom a été éclipsé sur la scène mondiale par les noms à succès de Dior et Chanel.

Mais Balenciaga: Shaping Fashion - qui ouvre au V&A de Londres le 27 mai - vise à changer cela, en canalisant le buzz de la fashion week autour de la créatrice avant-gardiste actuelle de Balenciaga, Demna Gvasalia, afin de faire de 2017, l'année du centenaire de la maison, un moment de mode. Le plus récent défilé de mode masculine Balenciaga, organisé dans la capitale française la veille de l'inauguration de Donald Trump, était un hommage à chaussure balenciaga son ancien rival démocrate aux primaires, Bernie Sanders, avec des épinglettes rouges, blanches et bleues et des drapeaux de rallye politique reconfigurés. comme accessoires. Pour maximiser un jeune public attiré par le glamour, la tendance et la pertinence culturelle pop mais moins absorbé par les détails de la confection des vêtements, la première salle de Shaping Fashion s'intitulera Front of House et mettra en lumière l'expérience du shopping et du port. Balenciaga à son apogée en tant que maison de couture la plus chère et la plus exclusive de Paris, Изображение plutôt que la criminalistique du tissu et de la coupe.
CeciliaJulia
рядовой
 
Сообщения: 3
Зарегистрирован: 14 янв 2021, 05:34



Вернуться в Федеральные и муниципальные законы, информационные ресурсы

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: Bing [Bot], dvdgett3 и гости: 23